Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Grand Réveil de la Fin des Temps par Louis d'Alencourt catholique

Publié le par José Pedro

Louis d’Alencourt  (futur) apôtre des derniers temps

Je m’appelle Louis d’Alencourt, je suis né en 1969, j’ai donc 46 ans en cette année 2015. Marié, père de famille, chef d’entreprise, je suis publicitaire et évolue dans les métiers de la communication depuis maintenant 23 ans, principalement à la tête de ma (mes) propres structures.
J’avais toutes les raisons de continuer à vivre une petite vie « pépère » sans trop me poser de questions, et de profiter de la vie. Sauf que…

Notre-Dame de la Salette

Notre-Dame de la Salette

Catholique pratiquant, de sensibilité traditionaliste, j’ai été élevé dans un milieu où on m’a appris à me méfier « du monde », c’est-à-dire de la société environnante, dont les idées et le mode de fonctionnement sont de plus en plus aux antipodes de la pensée catholique et de son enseignement. Dieu merci, j’ai eu une enfance et une adolescence préservés des dégâts que causent aujourd’hui la télévision et le mode de vie « électronique » (jeux vidéo et consorts).

Cela ne m’a pas empêché d’adopter l’informatique dès que j’ai commencé à travailler (on était en 1989), ni d’applaudir à l’arrivée d’Internet et d’en être évidemment, un utilisateur régulier. J’ai même été un des précurseurs du téléphone portable puisqu’avant même l’arrivée des mobiles, j’avais déjà un téléphone dans ma voiture. C’était l’époque des Radiocom 2000 si je me souviens bien.

Mais, comme je ne suis pas né avec l’informatique, et que je n’ai adopté celle-ci qu’au moment de travailler, je l’ai toujours considérée avant tout comme un outil de travail. Pareil pour Internet. Les outils informatiques et électroniques ne sont pas une fin pour moi mais un moyen. La nuance est importante car elle permet de donner des limites à la machine et à sa domination sur l’homme, elle permet aussi de savoir ne pas en être trop dépendant, et surtout de conserver « la main ». J’ai souvent tendance à dire « ce n’est pas la machine qui décide, c’est moi ».

Autant vous dire que les ordinateurs qui se mettent à jour tout seul, outrepassant ainsi le libre-arbitre de son propriétaire, correspond au genre de choses qui m’exaspèrent. Sans compter qu’on ne sait pas vraiment tout ce que fait et transmet ledit ordinateur…

Tout ça pour dire que petit à petit, plus j’avançais en âge et plus je m’interrogeais sur l’évolution du monde actuel. Où va-t-il ? Que se passe-t-il ? D’où vient ce décalage entre le monde perçu, le monde souhaité et le monde réel ? Comment expliquer qu’en dépit de l’extraordinaire niveau de vie atteint par les occidentaux, dont la société de consommation est la vitrine la plus visible, il y ait également un grand malaise ? Tout va bien en apparence et pourtant il y a quelque chose qui cloche.

Je me suis toujours intéressé à la politique et à l’économie. J’ai besoin de comprendre les choses, et donc d’approfondir certains sujets. La télévision ne permettant pas d’approfondir, la lecture est le moyen le plus facile et le plus fiable.

Alors, de citoyen lambda, je suis devenu au fil des années un CHERCHEUR. Un philosophe et un chercheur. Plus exactement, un chercheur en philosophie politique.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut chercher à connaître le dessous des cartes. Il y a l’histoire officielle et l’histoire officieuse. La vraie, celle qui n’est pas enseignée dans les manuels. La géopolitique. Les services secrets. Les sociétés secrètes. Etc…

Comme outil de recherche, il ne faut pas commencer par Internet mais par les livres. Un livre en amène un autre ; un auteur, dans son argumentation, cite d’autres livres que la curiosité vous fait acquérir, et ainsi de suite. Vous complétez ensuite vos observations pas Internet. N’oubliez jamais que si un sujet vous plaît, vous devez l’approfondir par des livres, et ne pas rester à un stade superficiel, comme c’est le cas avec les documents audiovisuels et Internet.

Et ce que j’ai découvert est terrifiant. Au bout de 10 ans de recherches et de travail acharné, de sélections, de recoupements, de réflexions, je suis capable aujourd’hui de répondre aux questions :
Pourquoi ?
Où va-t-on ?
et Comment y va-t-on ?
Avec une quasi certitude. Le seul élément qui me manque, et il est de taille, c’est le calendrier : Quand ?
Mais c’est aussi le plus dur, et le plus secret.

Derrière les mots « fin des temps », « Apocalypse », ou « fin du monde », il faut donner des explications claires, des arguments valables, une réflexion construite.

Aujourd’hui je ne peux plus me taire. Je dois mettre ces connaissances au service de mes semblables pour les aider à se préparer à la solution finale qui se profile. J’ai envisagé d’écrire un livre ; ce projet n’est pas écarté, mais je commence d’abord par ce blog dont le but est dans le titre : réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Je remplirai ainsi le rôle d’un « Apôtre des derniers temps » dont parlait Notre-Dame à la Salette dans son fameux secret (1846) et qui apparaîtront au moment de l’avènement de l’Antéchrist : « J’appelle les apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ, qui ont vécu dans un mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et l’humilité, dans le mépris et le silence, dans l’oraison et la mortification, dans la chasteté et dans l’union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. ».

Je ne corresponds, hélas, pas tout à fait à la description, d’où le mot (futur) en début de cet article, car j’aspire à en faire partie et j’espère trouver la grâce et la force nécessaires pour y parvenir.

En effet le règne de l’Antéchrist est proche et il est urgent, maintenant d’éclairer mes contemporains.

Les clés pour comprendre ce qui va se passer

Réveillez-vous !

Non, ce n’est pas le cri de ralliement d’un témoin de Jéhovah, c’est la recommandation expresse d’un catholique abasourdi par ce qu’il voit autour de lui.
Dans un autre article, j’explique que nous sommes arrivés à la fin des temps, et probablement dans sa dernière phase, celle des tribulations.

Il y a quatre clés pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui.

 La première clé est un combat à mort entre Dieu et les démons

Que vous y croyiez ou pas ne change rien à l’affaire : depuis Adam et Eve, Lucifer combat Dieu en s’attaquant à sa créature préférée : l’homme.
Il n’a eu de cesse que de corrompre, salir, avilir les hommes, les conduire à la haine et au désespoir par les guerres, l’orgueil et la concupiscence.

Aujourd’hui, Lucifer est, en apparence, le grand vainqueur du combat qui l’oppose aux forces du Bien. Il règne sur la terre et va bientôt pouvoir mettre en place son fameux gouvernement mondial, avec comme chef l’Antéchrist.
Quand celui-ci se révèlera, on saura qu’il ne restera plus que trois ans et demi de tribulations. Il ne sera pas difficile à reconnaître : ce sera le premier (et le dernier) homme à mettre en place un gouvernement mondial, et les juifs le reconnaîtront comme leur Messie.

 La seconde clé est la connaissance du pouvoir occulte qui dirige le monde

Je vous rappelle que le pouvoir occulte qui dirige le monde est constitué à sa tête de la secte des Illuminatis. Les Illuminatis sont dirigés par les 13 familles les plus puissantes du monde, qui en constituent le pouvoir suprême, et leur organe de commandement est le conseil des 300 : trois cent personnes réparties dans le monde, qui se connaissent toutes et se cooptent entre elles. Tous sont des lucifériens qui pratiquent une très puissante magie noire d’extermination.

Leurs organes visibles d’exercice du pouvoir sont ce que l’on nomme pudiquement le cartel bancaire, ainsi que les organisations plus ou moins secrètes que sont le CFR, la Trilatérale, le groupe Bilderberg et la Franc-maçonnerie. Leur programme de domination a été expliqué et développé dans les Protocoles, c’est pourquoi cet ouvrage a été interdit.

des_pions_sur_l_echiquierSi vous voulez comprendre comment fonctionne la conspiration mondiale, qui en sont les auteurs, quels sont leurs buts, et leurs moyens, il y a un livre indispensable à lire : Des pions sur l’échiquier, du Commodore William Guy Carr. Tout y est expliqué, clairement, preuves à l’appui.

Je n’ai pas la place ici de développer cette fameuse conspiration mondiale, mais lisez ce livre, ou tapez Illuminatis sur internet et vous comprendrez très vite.

Citons juste une phrase de W.G. Carr pour comprendre comment fonctionnent les Illuminatis :
« Les hommes qui constituent le pouvoir occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les Illuminatis. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme et l’Antisémitisme, le Communisme et le Fascisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un gouvernement mondial qu’ils ont l’intention de contrôler. »

Or, et il faut le savoir, seul Lucifer a la capacité de faire progresser un tel plan sur autant de temps et avec autant de détermination. Des Rose-Croix du XVIème siècle à Adam Weishaupt, fondateur des Illuminatis en 1773, en passant par les fameux templiers (dont l’ordre a été aboli en 1314), il n’est pas possible que ce plan ait progressé et perduré sur autant de générations sans une impulsion extérieure, surnaturelle… celle de Lucifer lui-même.

La stratégie des Illuminatis tient en deux actions principales :

a) La mise en place d’un monde sans Dieu, où la chrétienté serait éliminée. Ceci n’est pas uniquement la conséquence de la haine de Lucifer envers le Christ, mais aussi une obligation. Car les chrétiens sont un obstacle majeur à ce projet. La société luciférienne étant aux antipodes de la société chrétienne, il y aurait toujours des opposants à ce projet, et suffisamment forts pour l’en empêcher.

b) La mise en place du Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire un gouvernement mondial, nécessite au préalable que les peuples soient persuadés qu’il s’agit de la seule solution viable pour éviter la guerre. Encore faut-il qu’il y ait des guerres… D’où le fameux mot d’ordre : ORDO AB CHAO : l’ordre à partir du chaos. Il faut susciter et provoquer des guerres pour que les peuples, exsangues, épuisés et ruinés, acceptent avec joie un gouvernement mondial totalitaire, soi-disant source de paix.

La troisième clé est la compréhension de ce qui va se passer

On vient de le voir, le monde subit une volonté implacable, celle du maître des ténèbres. Pour arriver au règne luciférien de l’Antéchrist, il va falloir provoquer le chaos et imposer ensuite une religion mondiale et un gouvernement mondial.

a) Une religion mondiale

Détruire les chrétiens ne suffit pas, c’est même risqué, il en resterait toujours. Certains empereurs romains ont essayé, comme Néron, et n’ont messalapas réussi. Messala, dans le film Ben-Hur, nous fournit une meilleure piste : « Tu veux savoir comment combattre une idée ? Avec une autre idée. » C’est génial. Ils ont donc résolu de détruire l’église de l’intérieur, par un lent processus de désintégration dont le point d’orgue fut le concile Vatican II. De nombreux livres ont traité de ce sujet, un des plus complets étant L’église éclipsée ? aux éditions Delacroix.

La suite du programme est connue, elle a été expliquée par Albert Pike, le grand prophète luciférien du XIXème siècle : « La Troisième Guerremondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminatis attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. »

Cette guerre ayant démontré une fois de plus l’animosité entre les trois grandes religions monothéistes (chrétiens, juifs et musulmans), les promoteurs du nouvel ordre mondial proposeront la religion mondiale du noachisme via le faux prophète dont parle l’Apocalypse. La religion noachide sera présentée comme celle de la « nouvelle civilisation de l’amour », celle de l’Antéchrist et de son bras droit, le faux prophète. « Le Dieu unique est actuellement adoré sous des formes multiples, au sein de cultes bien différents, mais à l’époque messianique, le monde spirituel

Albert Pike

Albert Pike

verra se réaliser l’unité d’adoration » explique un promoteur de la religion noachide. En somme, une religion universelle et cosmopolite, réunissant tous les hommes devenus enfin frères. Albert Pike est un peu plus clair : ce sera « la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous ».

b) le chaos, nécessaire au Nouvel Ordre Mondial

On l’a vu, pour s’imposer, le gouvernement mondial a besoin d’une crise majeure. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les Protocoles. Seulement ce n’est pas UNE guerre qui se profile mais CINQ types de guerres différentes. Alors voici en très très très résumé ce qui nous attend :

–          La guerre financière : crise économique, crise monétaire, crise de la dette… toutes ces crises n’ont qu’un but : préparer le monde à la banqueroute universelle. Aujourd’hui, toutes les conditions sont réunies. Un grain de sable peut tout stopper en quelques heures, et le monde s’arrêtera de tourner car sans argent, on ne peut rien faire. Il suffit d’appuyer sur le bouton. C’est prévu.

–          La guerre conventionnelle, ou militaire. C’est la plus classique. Là aussi, tous les pions sont en place, sous les yeux d’une population occidentale déjà préparée et résignée. Albert Pike nous a expliqué qu’elle opposerait le monde musulman à Israël et ses alliés. Effectivement, tout le Moyen-Orient est prêt, il n’y a plus qu’à. Et on sait ce qui déclenchera la Troisième guerre mondiale version militaire : la guerre contre l’Iran.

–          La guerre civile : la guerre financière évoquée plus haut va ruiner les populations en un clin d’œil et les priver de l’essentiel. La guerre au Moyen-Orient va faire exploser le baril de pétrole, donc l’énergie, et générer une inflation fantastique. La majorité de la population, qui vit désormais en ville, ne tiendra pas trois jours. Quand aux « banlieues », elles n’attendent que ça pour se livrer au pillage. « Le sang coulera dans les rues. Le français se battra avec le français, l’italien avec l’italien.(…) On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons » a prévenu la Sainte Vierge à la Salette.

–          La guerre bactériologique : ce type de guerre est encore peu connu, mais il est très probable. Depuis le coup d’essai de la grippe espagnole en 1917, les laboratoires ont fait beaucoup de progrès, et il faut s’attendre à des virus mortels sélectifs, avec un coup de maître : la vaccination générale, vaccination qui bien entendu portera en elle-même les gênes d’un (autre) virus mortel.

–          La cyber-guerre : cette forme de guerre est redoutable, car elle agit sur des éléments qui nous sont devenus essentiels : l’électricité et les moyens de communication. Plus de liaisons satellites, c’est plus de téléphone, d’internet, de télévision etc. Un virus informatique ciblant les centrales électriques, c’est plus d’informatique, plus de chauffage, plus d’eau courante. Le retour à l’âge de pierre. Sans compter les problèmes prévisibles dans les centrales nucléaires.

Quand ces guerres commenceront-elles ? Avec quelle ampleur ? Pour toutes, nous avons assisté à des répétitions. Une chose est sûre : elles seront toutes actionnées, et probablement en même temps, ou alors avec peu d’intervalle.

La quatrième clé est la réduction programmée de la population mondiale

Le Stonehedge américain

Le Stonehedge américain

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Derrière les desseins sataniques des Illuminatis, les gens n’arrivent pas à croire, ni même à imaginer, qu’ils veulent se débarrasser de vous.

Je vous épargnerai les nombreux témoignages que j’ai pu lire ici et là, c’est tellement explosif que j’y laisserai probablement ma peau.

Je citerai seulement ce qu’ILS ont écrit sur le Stonehedge américain ou Guidestones : sur d’immenses tables de granit, ils ont écrit en 8 langues les 10 commandements de leur monde idéal (celui donc à mettre en place au moment de l’Antéchrist). Commandement N°1 : « Maintenir l’humanité sous les 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature. »
Nous sommes 7 milliards, je vous laisse faire le calcul.

Pour compléter ce chapitre, je vous dirai juste trois choses :

a) « ILS » n’en ont rien à foutre de nous, pire : on les gêne. Nous sommes des emmerdeurs, des bouffeurs d’espace, des empêcheurs de tourner en rond. Maintenant qu’ils se sont bien enrichis sur notre dos avec la société de consommation, ils nous jettent, ils nous éliminent. Ca, c’est le point de vue des Illuminatis. Pour Lucifer, c’est tout bénéfice également : c’est autant d’âmes qu’il récupère avec lui en enfer.

b) Ceux qui ont étudié le 3ème secret de Fatima savent que celui révélé en 2000 est un faux, car le vrai aurait été trop dangereux à révéler. Mais nous savons, grâce à des indiscrétions et des confidences :
– que celui-ci est en rapport avec l’Apocalypse de St Jean (selon sœur Lucie)
– qu’il est « épouvantable », « terrifiant » (selon Jean-Paul II et le père Malachi Martin)
– que « toutes ces choses seront terminées dans moins de 20 ans » a dit le RP Malachi Martin en 1997,
– qu’il ne pouvait pas être révélé avant 1960 à la demande de la Sainte Vierge, car on ne l’aurait pas compris à l’époque (l’apparition date de 1917).guerre nucléaire
Qu’est ce qui est terrifiant, trop dangereux pour être révélé et peu compréhensible avant 1960 ? Une guerre nucléaire, hélas. Cette éventualité est confirmée par d’autres prophéties, dont celle de Baba Vanga. Et comment réduire de façon rapide et efficace un très grand nombre de personnes ?

c) « ILS » n’ont pas besoin de toute la surface de la terre, surtout s’ils en réduisent la population à 500 millions. C’est l’autre piège dans lequel tombent mes contemporains rationalistes pour écarter l’hypothèse d’une guerre nucléaire. Qu’est ce que vous croyez ? Pourquoi achètent-ils de vastes étendues en Argentine et en Australie ? Pourquoi les chinois construisent-ils des villes fantômes (vides) en Angola et ailleurs ? Pour le plaisir ? Je vous donne une piste : regardez tous les pays que traverse le 33ème parallèle nord et calculez leur population, vous aurez une idée du carton qui se prépare. Finalement, on vit très bien au sud de l’Equateur.

Que faut-il faire faire ?

Il n’y a pas de solution humaine, matérielle. Le plan de domination mondiale est trop avancé, et surtout il est dirigé par des forces surnaturelles beaucoup plus puissantes que nous. Lucifer n’a plus que quelques années devant lui, il le sait, et croyez-moi, il va s’en servir.

Il n’y a aucune solution humaine.

Si vous voulez tenir plus longtemps, achetez de l’or et de l’argent pour vous protéger des monnaies fiduciaires, filez à la campagne (dans l’ouest de la France uniquement, à gauche d’une ligne Lille/Bordeaux), cultivez votre jardin, creusez un puit et constituez-vous une équipe et un réseau d’amis pour vous protéger à plusieurs quand viendra la guerre civile.

en_priereEt surtout ! Surtout ! Priez, préparez votre âmeRéconciliez-vous avec Dieu ou rapprochez-vous de lui. Entrez dans une église et priez. Récitez le chapelet tous les jours. Détournez-vous du démon et confiez-vous à Dieu, à la Sainte Vierge et à ses Saints.

Les quelques précautions que vous prendrez vous permettront peut-être de gagner un peu de temps, mais pas d’éviter l’inéluctable. Les trois quarts d’entre nous seront balayés d’ici 5 ans.

Je le répète : ne cherchez pas de solution humaine, il n’y en a pas. Nous sommes tous déjà morts. Laissez le plan divin agir, il balaiera à la fin tous les démons et tous les méchants, et je vous conseille vivement de ne pas en en faire partie.

Oubliez vos smartphones et vos basquets et préparez vos âmes : l’enjeu c’est la vie éternelle et il ne faut pas la louper. Car bien que « vous ne connaîtrez ni le jour ni l’heure » (de votre mort) nous a dit Jésus, sachez que cette date approche à grands pas.

C’est le moment de prendre de bonnes décisions.

 

255 Commentaires

  1. Bakagnan

    j’ai lu votre temoignage et je comprends maintenant comment le plan luciferien fonctionne.Depuis sa chute,lucifer sert qu’il lui reste peu de temps donc j’invite mes freres et sœurs a confier notre vie a DIEU.Que sa gloire soit sur nous AMEN!!!

  2. Robert

    Bonjour,
    J’ai une autre interprétation des Evangiles qui n’engage que moi.
    En Luc 21v24, je prétends que l’expression « fin du temps des nations » signifie « fin du temps de la dispersion d’Israël parmi les nations », ce qui équivaudrait à 1948.
    En Matthieu 24 et Luc21, je prétends que l’expression « cette génération ne passera point » signifie « 1948 + 70ans (ou 30 maximum) selon que le Psalmiste écrit : 90v10 .
    Il est bien écrit « ne passera pas ». Et donc j’ose prétendre (pour moi tout seul) que Christ viendra chercher son Eglise (l’Eglise corps de Christ, composée de VRAIS chrétiens régénérés et donc pas forcément ceux comme nous, les humains, leur prêtons ce titre), soit AVANT 2018, soit, et au plus tard, AVANT 2028. C’est une plage de temps car … Dieu le Père seul connaît depuis toute éternité cette date, une date à laquelle sa patience sera définitivement épuisée, comme du temps de Noé ou de Sodome et Gomorrhe.
    Une chose est certaine : Dieu continuera à pourvoir aux besoins des siens quelque soient les situations ; il pourvoira au pain quotidien, à la sagesse pour répondre aux accusations, et à la force pour tenir dans l’affliction ou les souffrances.
    COURAGE ! La félicité éternelle n’est plus aussi éloignée que cela !!!
    Rafraîchissez-vous avec la méditation de « 2 Thessaloniciens chapitre 1 et 2″.
    NB : La toute puissance du Malin ne sera pas libérée AVANT le départ de l’Eglise, ou si vous préférez, AVANT la fin de l’action de l’Esprit Saint sur terre.
    Que notre Père céleste bénisse le troupeau de Son pâturage.

    • Robert

      Désolé pour la faute de frappe : il faut lire «  » »cette génération ne passera point » signifie « 1948 + 70ans (ou 80 maximum) » » »

      • M;E;S;S;I.E

        tapez 1773 sur votre calculatrice ,retournez-la de 180 degrés ,vous lisez : »ELLI » ,rapprochez le « L » et le « I » vous obtenez un « U » ,soit le mot ELU . Quel est le signe de la fin du mondE ?, bien sur la lettre « E » .A ce stade tournez votre calculatrice de 90 degrés vers la droite vous lisez une grande lettre « E » . 1773 est égal à 197×9 , soit 1979 etc … BIENTOT !

  3. eudes

    salut , j ais lu avec une grande attention votre revelation cela m est aller droit au coeur,vous venez de sauver mon ame. il y a de cela 2 ans que j ai adopter le rap je bosai comme assoiffer jusqu au jour ou ma vision commençai a ce metamorphoser , j etais abasoudi ,s etait magic un tres alusinent j avait la concience de presque tout ce qui m entourai, mon ciel n etait plus le meme, a mes prestation je chantais et bougeai comme pas magie, j etais transformé, dans mon cartier tout me paraissait petit les autre etre humains etaient comme tout les autre etre donc j en etait tres concien tous ce que je ressentai pour eux s etait que du degout rien que des etres idiots, je n avais plus d amis car pour moi les humains l orsqu ils sont enssemble ,ils pourissent. je ne prononssais presque plus de mot a mon prochain franchement dit ,je les detestait de toute mes forces! et cela jusqu a maintenan. je suis ariver sur ce site lorsque j ais l ancer une recherche sur le web pour avoir plus d information sur le nouvelle orde mondiale, ce site explique clairement le complot cela ma bocoup toucher je vivais sous l emprise du diable j ai bocoup pecher avant je craignait Dieu , aujoud’huit je veux etre une nouvelle personne etre un serviteur du tout pussant etre un sain.

  4. patricia

    Soyons unis tous ensemble pour qu’enfin le Seigneur dans toute sa gloire viennent nous délivrer de ce monde impur. Que Dieu nous bénisse. Amen

  5. klai badreddine

    J’ai lu votre article, il est impréciant, c’est vrai tout ce que vous dites mais Allah ou Dieu quand il nous a crée, il a crée notre destin, comment on va vivre, comnent comment on va mourir, person ne pourra changer votre vie et votre destin même Lucifier car il aussi est créé par Dieu. Donc pour finir raprochez vous de Allah(DIEU)

    • Baudoncourt

      Ma bru est musulmane, très sympa, mais comme vous, dans les ténèbres. LE DETERMINISME OU FATALISME n’est pas bon, ni juste, ni vrai.
      L’homme est créé libre. Tout cela dépend beaucoup de chacun qui apporte se pierre, son amour, ses forces et ses talents.
      Je prierai tous les jours pour vous… car si vous connaissiez le ton que Jésus emploie pour les Musulmans, vous craqueriez de joie et vous convertiriez au christianisme, le vrai, pas celui que vous voyez mourir. Le mot Amour est à chaque page de l’Evangile, mais dans aucune page du Coran, bien des Musulmans vivant mieux en aimant que tant qui se disent chrétiens… mais on n’est sauvé qu’en croyant que Jésus est à la fois homme et Dieu. Son amour: mourir tué sur une croix dépasse tout ce que l’homme peut imaginer, faire, comprendre. Il a fait des milliers de miracles, mais nous laisse libres libres libres de croire, ce que ne savent pas faire les Musulmans aveuglés par des principes coraniques sataniques: charia, fatwa, dhimmi, djihad etc…
      Commandez le livre: « Je te cherche mon peuple musulman » messagère Monique Marie, éditeur Rassemblement à notre image » et vous êtes sauvé(e) vous et tous ceux que vous chérissez et pour qui vous prierez.

    • jackie

      désolé mais allah n est pas DIEU .hilal ou allah =satan. il s était déguisé en hetre de lumière comme l ange gabriel , il s est fait passé pour lui et mahomet l illétré est tombé dans le panneau, lui meme a tué juif chretien et musulman en disant si vous n adherez pas a l islam on vous coupe la tete. il a fait 8 ans de guerre. avant que mahomet soi né:les origines de l islam ont été tracé par des disciples de la religion dominante de l arabie, le dieu de la lune a ete adoré en priant vers la mecque plusieur fois par jour faisant un pèlerinage annuel au Kabah qui était un temple de la lune tournant autour du Kaba sept fois caressant une idole de pierre noire incrusté dans le mur de Kaba passant entre deux collines faisant des sacrifices d animaux réservant le vendredi pour les prières.Mahomet n est pas un bon exemple d amour de DIEU.il etait marié a une fillette de 6 ans et la consommé a 9 ans elle en est morte.Il a pillé, tué les chrétiens et les juifs qui croyaient en DIEU ; les écrit on ete fasilfié par Omar et Ottman ils ont tue juifs détruits les écrit du coran et en on refait un pour la population leur monnaie avait leur effigie a la place de celles de Mahomet qu est ce qu on ferait pas pour le pouvoir de califat et ça continue et c est pas fini enfin vous avez ete trompe mais ce n est pas trop tard pour vous il faut croire seulement en DIEU et Marie elle peut vous sauver mais dites DIEU pas allah l écriture ressemble a un serpent paix a votre ame

  6. L.joe

    Je n’ai que 16 ans mais je savais déjà sa grâce à mon père mais toi tu ma encore plus éclairci et franchement je tavous que j’ai grave peur car je sais que c’est vrai et que sa va arriver … j’espère juste que le monde se réveille on est pas assez à comprendre sa malheureusement. .. T_T

    • Gradur

      J’ai 17 ans, je n’y croyais pas au début, ma mère me l’avait pourtant dis.. Mais maintenant que j’ai lu tout ça, qu’on m’a eclaircit l’esprit, je vais pouvoir me préparer, j’habite à la campagne on cultive la terre chez moi, on pratique les armes à feu, et on a des armes blanches ainsi que hache,machettes,battes etc. On s’y prépare! Moi je ne fais parti d’aucune religion, j’ai énormément de respect pour les religieux qui vont se donner à Dieu pour finir leurs vies proprement, mais moi je ne crois pas en Dieu je ne crois que en ce que je vois mais peut etre existe-il je n’en sais rien encore, par contre je crois en la domination surpeme de ceux qui nous gouverne mais ce n’est pas eux qui vont gagner il faut qu’un maximum de personnes prennent conscience de ce qu’il va se passer et que chacun protège les siens!

  7. Dieudonne

    Merci bien pour votre message. Cela me permet a moi de comprendre un peu mieux des mals dont souffle le continent africain, avec tous ces virus dont on ne sait d’ou il sorte le nom qui ravage aujourd’hui le peuple africain qui toujours a ete le victime principal des pays blanches. Puisse la Vierge Marie nous donne la grace de resister a la tentation qui vien t et nous plus de foi en son divin fils afin qu’un jours nous obtenons comme elle le couronne de la vie eternelle. Amen. N’oublier surtout pas de nous informer. Merci!

  8. drivas frederique

    etroite est la route qui mène a la vie , peux nombreux sont ceux qui la trouve!
    large et spacieuse et la route qui mene a la destruction!
    nulle ne connait ni le jour ni l’heure, mais celui qui invoquera le Nom de Dieu sera sauvé

  9. gomba ange

    Je sais que DIEU va les battre

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :