WWIII : FACEBOOK et Consorts s'attaquent aux sites Chrétiens qui ne reconnaissent pas le PAPE et son Nouvel Ordre Mondial des Rothschild's et des Rockefeller's dont est issu Marc ZuckerBerg. La censure est bien engagée, de nombreux sites sont touchés et disparaissent comme LAOSOPHIE.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

Persécutions 

Publié le 25 août, 2017 | par Equipe de Pleinsfeux

WWIII : FACEBOOK et Consorts s'attaquent aux sites Chrétiens  qui ne reconnaissent pas le PAPE et son Nouvel Ordre Mondial des Rothschild's et des Rockefeller's dont est issu Marc ZuckerBerg. La censure est bien engagée, de nombreux sites sont touchés et disparaissent comme LAOSOPHIE

RÉDUIRE LES CHRÉTIENS AU SILENCE

 

Par James Bailey – Le 22 août 2017

Les géants de la technologie joignent leurs forces pour réduire les chrétiens au silence. 

Vous ne l’entendrez jamais dans les médias d’informations, mais, les chrétiens sont attaqués sur tous les fronts.

Google semble avoir accéléré ses attaques contre les chrétiens sous la bannière de l’arrêt du discours de haine.  La chrétienne conservatrice Lyn Leahz a récemment signalé avoir perdu la quasi-totalité de ses revenus de Google, ce qui a été un gros coup pour son ministère.  Google prétend que c’était dû à des conflits avec leurs annonceurs.  En outre, plusieurs sites d’actualités auxquels j’ai souscrit ont été fermés récemment avec un message de Google les accusant de violer leurs politiques.  Apparemment, toutes les excuses sont bonnes pour réduire les chrétiens au silence.

Hier, Jerome Corsi a déclaré que les géants de la technologie, Apple, Google et Facebook, rejoignent un groupe dont le seul but semble être de réduire au silence les chrétiens, selon le Southern Poverty Law Center (SPLC).

« Apple a rejoint le contenu Internet des géants Google et Facebook, ainsi que les médias traditionnels, pour embrasser le Southern Poverty Law Center (SPLC) dans un plan conçu pour dissimuler les « discours haineux », sans se rendre compte que l’organisation financée par George Soros a un objectif avoué de cibler les conservateurs comme des extrémistes. »

« Depuis sa fondation en 1971, le SPLC a obtenu des millions de dollars de nombreuses fondations de bienfaisance, y compris la Fondation Ford, le Fonds J.M. Kaplan, le Fonds Ploughhares, le Fonds de Bien-Être Public, la Fondation Publique Vanguard, la Fondation W.K. Kellogg et la Fondation Société Ouverte de George Soros. »

« Selon le formulaire 990 du Service du Revenu Interne du groupe, le SPLC a reçu 50,3 millions de dollars en contributions et en subventions en 2015. »

« Identifié comme « le chien d’attaque préféré de la gauche », le SPLC est infâme pour cibler les militants politiques conservateurs en tant que  « extrémistes de la droite » et d’identifier les organisations politiques conservatrices comme des « groupes haineux ». »

Bien sûr, ils n’admettront jamais qu’ils essaient de discréditer les chrétiens.  Ils tissent intelligemment une guerre contre les discours haineux, ce qui est simplement leur définition pervertie du discours chrétien. Le but étant le Plan machiavélique de leur Maître Albert Pike, qui consiste à détruire l'humanité par des Guerres de plus en plus meurtrières, afin d'aboutir à une secte de privilégiés bénéficiant des toutes les richesses, et de toutes les découvertes scientifiques, qui se partagerait la terre, et dont le nombre serait au maximum de 500 Millions, donc ils leurs restent à en détruire 7 Milliards.

Albert Pike et Mazzini n'ont jamais été contredits par aucun Franc-Maçon, dont la possibilité d'aborder ce sujet dans les questions philosophiques, n'existe pas. Ils ne peuvent se remettre en cause, puisqu'ils sont la cause de tous les grands conflits actuels et des WWI, WWII et WWIII. Tous ont pour ultime espoir de voir se réaliser la Promesse de leur Dieu Satan-Lucifer, sur terre, en profitant comme des Dieux de biens terrestres et de promesses qui leurs ont été faites. Le frère Adolh Hitler, Franc-maçon initié, soutenu par les Banques Rothschild et Rockefeller, de la Loge Maçonnique de Thulé est là pour rappeler que les horreurs sont Maçonniques, et que la Philosophie d'aimer l'Homme et l'Humanité, élevée au Niveau de Dieux, n'est pas faite pour les sous-hommes dont les lumières (LUCIFER - porteur de LUMIERES),  et en particulier Voltaire et Montesquieu, ont bien précisé que les femmes, le Peuple, et les races inférieures basanées et colorées, ne pouvaient en faire partie.

Bien entendu pour ce Plan Satanique, ils doivent s'assurer que le grain de sable ne grippera pas la machination, et que des Chrétiens ou des Musulmans outrés, ne seront pas là, pour la faire échouer. Avec les catholiques, c'est plutôt facile, il suffit de leur demander de présenter l'autre joue, pour les chiites c'est plus difficile, ils réfléchissent un peu et lisent la Bible, tandis que les Sunnites profitent tant qu'ils peuvent le faire. Les Francs-Maçons et les Protestants qui ont fusionnés avec la sommet de la hiérarchie Catholique, quant à eux, espère que tous les grades et degrés seront concernés dans le sauvetage de l'humanité, réalisé par les armées de Satan-Lucifer, et que l'euphorie du lavage de cerveau qu'on leur fait admettre dans l'initiation, sera apte à surmonter le massacre des innocents qu'ils provoquent par le soutien actif aux guerres. Les Protestants ont rejoint les Francs-Maçons au moment où les Catholiques avaient organisé leur disparition dans les guerres de religions, comme pour les Cathares.

Alors que les dirigeants chrétiens proclament que tout va bien et que le jugement a été évité, l’obscurité continue d’avancer à un rythme inquiétant. C’est comme regarder un film où le bon sens est rejeté et que, apparemment, les gens normaux ne peuvent plus faire la différence entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, l’amour et la haine, sauf que ce n’est pas un film, c’est ce qui se passe vraiment.  Les chrétiens sont considérés comme des ennemis du mal, tandis que les pervers sont embrassés comme saints et justes.  La pression sur les justes a déjà commencé à augmenter et toutes les indications sont que la tendance se poursuivra dans les jours à venir.  Le Christianisme tiède prendra rapidement fin.  Les gens assis sur les clôtures sont obligés de choisir ceux qu’ils serviront alors que les brebis sont séparées des boucs.

La bonne nouvelle est que la lumière de Dieu se pose maintenant sur son peuple comme jamais auparavant et que sa gloire sera montrée à ce monde perdu à travers son restant juste. (Ésaïe 60:1-5)

Source : Z3 News 

Facebook: la régression sociale

l'Humanité n'est plus qu'un fichue

 

 

 

 

 

 

 

Par contre pour les millions d'Internautes radiés de Facebook, ou d'ailleurs, (sous prétexte qu'on ne peut créer un compte sous un pseudonyme, alors que même si vous donnez des justificatifs (carte d'identité), vous ne réussissez pas à faire débloquer ou remettre en service le compte), il n'y a donc pas de doute sur la censure volontaire de ces grands opérateurs du WEB, payés par le N.O.M. pour créer un conflit entre Arabes et Chrétiens et faire sortir la religion unique "universelle" de l'Eglise Catholique Apostat, associée au N.O.M.(Illuminatis et Francs-maçons qui composent l'actuelle église catholique).

En plus le ciblage prouve que les comptes supprimés sont ceux des opposants au Nouvel Ordre Mondial et à ceux qui soutiennent la Politique Russe du Président Vladimir Poutine.

Les informations des Journaux "mainstreams", ne donnent pas non plus un compte rendu de ce qui se passe réellement au Moyen-Orient, et ne diffusent que la version US des Pays Occidentaux qui sont victimes de Daesh et des Arabes Musulmans en particulier, tout en permettant une immigration de masse de ces arabes en organisant le trafic d'esclaves et d'actes de DAESH en Europe et en France.

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Mots clés: , , , , , , , , ,

Alex Jones se retrouve avec Jérôme Corsi pour parler de la Maison Blanche
Les deux commentateurs des conspirations Américaines annoncent des projets visant à ouvrir le bureau de DCC pour les Infowars, avec l'intention de rejoindre le corps de presse accrédité.
Deux des théoriciens de la conspiration du Nouvel Ordre Mondial, (fomenté par les illuminatis, les Franc-Maçons, le Vatican, les Banques...), les plus connus et les plus prolifiques de l'Amérique, c'est à dire le fondateur d'Infowars, Alex Jones et l'auteur Jérôme Corsi, qui ont poursuivi sans relâche la théorie de la conspiration selon laquelle Barack Obama n'était pas un citoyen américain, ont annoncé cette semaine qu'ils combineraient des forces.
Jones a déclaré aux téléspectateurs que Corsi rejoindrait Infowars en tant que chef du bureau de Washington, transférant sa famille à Beltway de New York et dirigeant une équipe de rédaction.
"Nous avons la responsabilité d'être des villes sur la colline, diffusant la vérité", a déclaré Jones lors d'une émission de fin de semaine.
Mais l'embauche de Corsi se manifeste par une confusion importante, comme l'affirme Jones, la Maison Blanche a offert des lettres d'accréditation à Infowars malgré les démentis de la celle-ci.
«Je sais que je peux obtenir les titres d'accréditation de la Maison Blanche. On leur a déjà offert. Nous allons les obtenir. Mais je viens de dépenser l'argent pour envoyer quelqu'un là-bas, "a déclaré Jones la semaine dernière.
La Maison-Blanche a nié toute offre faite, en laissant Jones insister pour que ses commentaires aient été retirés du contexte et nommerait bientôt quelqu'un pour être son journaliste de D.C.
Les théories de conspirationniste commencent déjà à courir parmi les manifestants
Lundi, Corsi est allé en avion avec Jones et on leur a dit que le «bureau de presse de la Maison Blanche aujourd'hui ne pensait pas qu'il y aurait un problème pour Infowars et Alex Jones et qu'il recevrait des lettres de presse».
L'alliance avec Corsi est un mariage fait dans le but de soutenir la théorie de la conspiration. Corsi est le plus célèbre pour son best-seller de 2004, attaquant le candidat à la présidentielle John Kerry en tant que receveur frauduleux du Purple Heart, un ensemble de réclamations éventuellement disprobées connues sous le nom de théories «Swift Boat». Dans sa longue carrière, la plupart du temps avec le World Net Daily, Corsi a également joué un rôle de premier plan en promouvant que le certificat de naissance du président Barack Obama d'Hawaï a été falsifié pour couvrir sa naissance étrangère, connue sous le nom de complot "Birther" Théories.
Non seulement Jones a encouragé fiévreusement ces revendications, mais le président Trump dès 2011 a consulté Corsi et le rédacteur en chef du WND, Joseph Farah, tout en entretenant son intérêt pour la théorie de la conspiration de Birther.
Au cours des années, Corsi a été prolifique dans la promotion d'une variété de revendications extrémistes d'extrême droite, dont beaucoup sont basées dans John Birch Society-style Red-baiting. Ceux-ci incluent un «exposé» sur la soi-disant «Union nord-américaine», une théorie dominante de la conspiration anti-gouvernementale décrite comme un complot pour abandonner la souveraineté américaine dans une fusion prévue avec le Canada et le Mexique, ainsi que son livre et la déclaration de WND qu'Obama Prévoyait interner les Américains dans les camps de concentration. L'animateur national nationaliste de radio, James Edwards, a également prétendu avoir aidé Corsi avec son rapport de birther.
Après avoir rédigé Unfit for Command, le «Swift Boat Book» de Corsi, il a co-auteur d'un livre avec Jim Gilchrist, l'un des cofondateurs du mouvement minimaliste nativiste Minuteman. Un chapitre de ce livre a été consacré à exalter les vertus de l'ancien comté d'Orange, Californie, le shérif Mike Carona, qui s'est appelé «shérif de l'Amérique» jusqu'à ce qu'il ait démissionné au cours des accusations qu'il a falsifiées d'un jury.
Les reportages pousseront les autres à soutenir Trump.
Au cours de leur émission, Jones a défendu le droit d'Infowars de se joindre au Corps de presse de la Maison Blanche mardi, alléguant que les points de presse traditionnels avaient peur de se brosser les épaules avec le sien. "En train de régler le fait que nous allons mettre en place un bureau de Washington, et en disant:" L'infowars n'est pas réel. Vous ne pouvez pas avoir cela. Vous ne pouvez pas le faire. Arrêtez-les. Ne pas rivaliser avec Nous ne recevons pas la boxe avec nous. Ne vous mettez pas sur le terrain avec nous. Non, non, non, non, non, non ", a déclaré Jones. "Cela me rappelle que les années 30 et 40 disent ne pas laisser les joueurs de baseball noirs sur le terrain de baseball. Parce que c'est essentiellement ce que c'est".
Il a continué, "Préparez-vous à être complètement dominé. Vous savez que tout le monde aime Babe Ruth, OK, et j'ai grandi en aimant le baseball. Il était un excellent joueur de baseball, mais il est facile d'avoir des records incassables quand il ne jouait que contre les blancs. Signifie, c'est comme ça, c'est l'allégorie: préparez-vous à la concurrence dans les médias, d'accord? "
Cross a ensuite plaisanté que le processus d'obtention d'un certificat de presse de la Maison Blanche nécessitait des formalités administratives. "Je dois avoir un certificat de naissance. Bien sûr, Barack Obama ne le fait pas", a-t-il déclaré.

L'AMER DESSOUS DES CARTES:

Articles récents