WWIII : Si l'on en croit l'eschatologie, 23 septembre 2017, il ne vous reste que deux jours à vivre.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : Si l'on en croit l'eschatologie, il ne vous reste que deux jours à vivre. Ceux qui on lu ce blog, le savent déjà, et comme Marc Jutier, le candidat malheureux aux primaires de gauche, ils se trouvent déjà dans leur Bunker, avec leur famille.

Période des impôts, le mois de Septembre apparaît pour beaucoup une fin du Monde, alors bonne Fin du Monde, les Juifs viennent de passer de l'an 5777 à 5778, et ne sont pas en Septembre.

Ce samedi 23 septembre 2017 est le 3 Tishri 5778 pour les Juifs

 

MoisNom babylonienSignification / Notion
NissanNissanule sacrifice
IyarAyarula procession
SivanSimanula construction
TamouzDu-Uzudivinité babylonienne de la fertilité
AvAbules torches
EloulElulula purification
TishriTeshritule commencement
HeshvanArah-Samnale huitième mois
KislevKislimu(signification incertaine)
TevêtTebitul'innondation
ShvatShabatules orages
AdarAdarule battage de la terre
samedi 23 septembre 2017=
 
3 Tishri 5778
ג" תשרי ה-תשע"ח
Parasha de la semaine : האזינו Ha'azinou

 

Des amateurs de prophéties bibliques s'attendent à l'Apocalypse ce weekend

© Fotolia/ Sdecoret
URL courte
 

par Intonation

343552722

L’alignement astronomique à venir des constellations du Lion et de la Vierge et de plusieurs planètes est interprété par certains théoriciens bibliques comme l’accomplissement de la prédiction de Saint Jean dans l’Apocalypse chapitre 12.

La fin du monde aura-t-elle finalement lieu le 23 septembre? Le samedi 23 septembre est la date la plus probable: ce jour-là toutes les étoiles et les planètes s'aligneront pour la première fois depuis six millénaires comme cela est prédit dans l'Apocalypse chapitre 12 de Saint Jean.

Apocalypse 12:1-2: «Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du Soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de 12 étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.»

Argumentant leur version de la fin du monde, les théoriciens bibliques associent les phénomènes astronomiques à venir à la prophétie de Saint Jean.

«Cela se produira et se produit déjà dans la constellation de la Vierge. La planète Jupiter est déjà dans la zone du ventre, elle émergera en septembre du sein de la Vierge et sera rejoint vers le 23 septembre par Mars, Mercure et Vénus qui formeront avec la constellation du Lion une couronne de 12 étoiles. Tout juste comme dans l'Apocalypse 12».

La plupart des chrétiens ne croient néanmoins pas en la fin du monde et en ce genre d'interprétations de l'Apocalypse. Pour eux, c'est comme si l'on croyait aux OVNIs. La théorie a fait écho dès 2011 lorsque le blogueur William Tapley a diffusé sur YouTube la première vidéo sur l'alignement des planètes et étoiles.

Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.